Notre offre ?

Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée avec un horaire flexible et possibilité de télétravail, afin de permettre un bon équilibre vie privée/vie professionnelle.
  • Une rémunération conforme au marché assortie d'avantages extra-légaux.
  • Une fonction payroll variée, en contribuant à la croissance et la bonne tenue de l’équipe. C’est une fonction qui vous donne accès à un vaste réseau en interne, y compris au sein de la direction générale.

En quoi consiste votre tâche ?

En tant que Payroll Coordinator, vous jouez un rôle central dans la coordination de l'équipe. Vous avez une expérience significative dans le domaine de la paie et possédez des compétences opérationnelles approfondies, tout en étant en mesure de collaborer efficacement avec les Payroll Experts et les Directions des différentes résidences.

Vous faites partie de l’équipe Ressources Humaines et rapportez au Payroll Director.

Quelles sont vos tâches :

  • Vous assurez la coordination efficace de l’équipe payroll, vous guider les différents membres de l’équipe, et vous répondez à leurs questions.
  • Vous supervisez les processus et en proposez des améliorations.
  • En étroite collaboration avec l’équipe Payroll, vous vous occupez du volet opérationnel suivant pour plusieurs résidences :
    • Vous vous assurez que l’administration des salaires des collaborateurs soit effectuée de façon correcte et ponctuelle.
    • Vous êtes la personne référente dans votre domaine pour nos clients internes, nos collaborateurs et les directions de sites, ainsi que pour nos partenaires externes
    • Vous procédez à des contrôles en amont afin de s’assurer que le suivi administratif est en ordre (congés parentaux, maladie, etc)
    • Vous apportez un soutien opérationnel dans l'utilisation du logiciel de paie (Eblox) et dans leur administration salariale, auprès des résidences
  • Vous établissez mensuellement des statistiques et reportings.
  • Vous êtes le bras droit du Payroll Director en le soutenant dans ses responsabilités et dans les challenge de l’équipe

Quelles sont vos capacités ?

  • Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle d'au moins 7 ans dans le domaine du payroll, de préférence dans le traitement des salaires des deux statuts ; ouvriers et employés.
  • Vous maîtriser parfaitement le néerlandais.
  • Vous avez une expérience probante avec Eblox.
  • Vous maitrisez le pack MS Office notamment Excel qui n'a plus de secrets pour vous.
  • Vous êtes assertif et capable d'anticiper les problèmes.
  • Vous êtes proactif, notamment dans la proposition d'améliorations.
  • Vous êtes quelqu’un de pragmatique, avec de bonnes compétences en résolution de problèmes.
  • Vous êtes un véritable Team Player, capable de prendre un rôle de leadership lorsque c’est nécessaire.
  • Vous avez la capacité de repérer les manquements opérationnels potentiels et d’œuvrer vers une structure organisationnelle plus efficace.
  • Une expérience dans un secrétariat social est un atout.
  • Vous avez un grand intérêt pour la législation sociale et l'administration des salaires.
  • Vous êtes soucieux.se du détail.