Notre offre ?

Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée avec un horaire flexible et possibilité de télétravail, afin de permettre un bon équilibre vie privée/vie professionnelle.
  • Une rémunération conforme au marché assortie d'avantages extra-légaux.
  • Une fonction avec beaucoup de contacts internes et externes, dans laquelle vous apprenez à connaître sur le bout des doigts le département Operations, et dans laquelle vous avez l’opportunité d’évoluer au sein du Groupe.

En quoi consiste votre tâche ?

Le département Operations est chargé de coordonner l’ensemble des activités stratégiques et opérationnelles des 61 maisons de repos et de soins (MRS) et 17 résidences-services d’emeis en Belgique et au Luxembourg. En véritable chef d’orchestre, ce département Operations, géré par deux Head of Operations (Flandre & Wallonie-Bruxelles), chapeaute les directions régionales et manage, évalue et développe les activités du groupe en Belgique, afin d’assurer l’atteintes des objectifs et le respect de la stratégie opérationnelle.

En tant que Head of Operations Assistant, vous jouez un rôle crucial dans le soutien administratif et organisationnel des activités quotidiennes. Cette position nécessite une personne organisée, proactive et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.

  • Vous gérez l'agenda en planifiant et en organisant les réunions, les rendez-vous et les événements.
  • Vous préparez et rédigez des documents professionnels tels que des rapports, des présentations, des courriers électroniques et des notes de service.
  • Vous gérez les dossiers et les documents du département, en veillant à ce qu'ils soient organisés et accessibles.
  • Dans le cadre de votre mission, vous pouvez être amené à vous rendre dans les résidences tant en Flandre, en Wallonie qu’à Bruxelles.
  • Vous êtes responsable de la communication interne et externe du département Operations.
  • Vous collaborez avec d'autres départements (notamment l’équipe Finance) pour assurer une coordination efficace des activités opérationnelles.

Quelles sont vos capacités ?

  • Vous avez obtenu un Bachelor en Office Management/administration ou équivalent par expérience
  • Vous possédez d’excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Vous avez d’excellente compétences communicationnelles, écrite et verbale.
  • Vous maitrisez la suite Microsoft Office.
  • Vous travaillez facilement de manière autonome et prenez des initiatives.
  • Vous avez une excellente maîtrise du français et du néerlandais
  • Vous avez le souci du détail
  • Vous gérez facilement la confidentialité des informations.
  • Vous respectez les délais.
  • Une expérience antérieure dans un rôle administratif ainsi que dans le secteur des soins de santé sont des atouts.