Notre offre ?

Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée avec un horaire de travail de jour et à temps plein (38h/semaine) ainsi qu'un planning toujours négociable afin de permettre un bon équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle. (1 weekend sur 2)
  • Une rémunération conforme au marché avec reprise de votre ancienneté assortie d'avantages extralégaux.
  • Une fonction variée dans un environnement de travail passionnant et riche en contact avec des possibilités d'évolutions dans un grand groupe de soins en pleine expansion.

En quoi consiste votre tâche ?

Pour renforcer la résidence les Jardins d'Ariane située à Woluwé Saint Lambert, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Team Leader Kitchen, un protagoniste pour notre belle cuisine !

Le chef d'équipe Cuisine planifie, organise et contrôle la préparation et la distribution des repas dans le respect des procédures, des normes HACCP et des règles éthiques et déontologiques. Il dirige l'équipe de cuisine, gère le budget de la restauration et supervise l'entretien des équipements et des locaux de la cuisine. Il contrôle la qualité des repas et la satisfaction des consommateurs.

  • Préparer les repas, superviser la préparation, organiser le travail en cuisine, gérer les heures de travail des équipes, assurer le bon déroulement du service en salle à manger et la distribution des repas dans les chambres des résidents, etc.
  • Respecter les règles d'hygiène et veiller au respect de ces règles par le personnel, entretenir la cuisine et son équipement, veiller au stockage et à la conservation des aliments, fournir à l'équipe de cuisine les recettes nécessaires à la préparation des repas, etc.
  • Gestion de l'équipe de cuisine, recrutement, intégration, évaluation, formation, gestion de la planification des services, etc.
  • Gérer les approvisionnements alimentaires, vérifier les livraisons reçues, calculer et suivre le coût quotidien des marchandises livrées à la cuisine, etc.
  • Participer aux évaluations et aux formations.

Quelles sont vos capacités ?

  • Vous avez de nombreuses années d'expériences en restauration gastronomique et dans le management d'équipe de brigades
  • Une bonne gestion des coûts alimentaires : prise de commandes, gestion des stocks, ...
  • La connaissance d'une cuisine gastronomique adaptée à la distribution de repas collectifs au sein d'un établissement de santé est un atout
  • Vous avez une bonne connaissance de l'organisation et de la production culinaire
  • Vous avez d'excellente connaissance des normes HACCP et du système de contrôle de l'AFSCA
  • Vous disposez d'un sens de l’organisation et ce, de manière irréprochable
  • Vous avez le sens de l’initiative, de créativité et de prise de décision
  • Vous aimez manager et transmettre vos savoirs
  • Vous êtes résistant au stress