Notre offre ?

Nous vous proposons une fonction diversifiée et remplie de challenge, dans un environnement de travail stimulant. De plus, vous bénéficiez de nombreuses possibilités de formation continue tant sur le plan personnel que professionnel. Vous faites partie d’une équipe qualifiée, engagée et dynamique.

Pour ce poste, nous offrons un contrat temps plein à durée indéterminée.

Une rémunération conforme au marché avec reprise de votre ancienneté assortie d’avantages extra-légaux tels une assurance hospitalisation ainsi que des réductions auprès de différents partenaires via notre portail « Benefits@work ».

En quoi consiste votre tâche ?

En tant que Payroll Expert, vous rejoignez notre équipe Payroll située au siège à Uccle, et faites partie intégrante de l’équipe RH, sous la responsabilité du Compensation & Benefits Director.

Quelles seront vos tâches ?

  • Vous vous assurez que l’administration des salaires et les autres sommes liées à l’engagement, soient effectuées de façon correcte et ponctuelle.
  • Vous êtes la personne de contact de nos clients internes, les directeurs de maison de repos et vous les assister dans la gestion de paie.
  • Vous êtes responsable du bon déroulement du processus de calcul des salaires.
  • Avec l'équipe, vous participez au développement de divers projets RH.

Quelles sont vos capacités ?

  • Vous bénéficiez d'une experience professionnelle d'au moins 3 ans dans un secretariat social.
  • La connaissance d'eblox et de la CP 330 est un véritable atout.
  • Vous maitrisez le pack MS Office, notamment une très bonne connaissance d'excel.